Rejoindre le réseau

Catégories des membres d'Optonique

Les membres de la corporation sont divisés en cinq catégories.

Comment adhérer

Étape 1: Sélectionner votre catégorie
Étape 2 : Valider votre commande
Étape 3: Remplir le formulaire d’adhésion
Étape 4 : Effectuer le paiement

Un seul plan d’adhésion est permis.
L’adhésion membre à Optonique est valide pour une année, soit du 1er avril au 31 mars de l’année suivante.

Les prix ici-bas sont valides du 1er avril, 2021 au 31 mars, 2022. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Luc Roby, luc.roby@optonique.ca

Développer

Affichage de 25–28 sur 42 résultats

  • Promo !

    Photonics North 2020 - Partenaire virtuel

    26-28 mai 2020

    En ligne

    Optonique vous invite à la 22e édition de Photonics North! En raison de la situation actuelle, la conférence prend le virage virtuel. Elle aura lieu du 26 au 28 mai 2020. Photonics North est la plus importante conférence traitant d’optique-photonique dans l’est du Canada. Photonics North réunit plus de 500 chercheurs et étudiants ainsi que plusieurs acteurs majeurs de l’industrie. Cette année plusieurs conférenciers vedette seront au rendez-vous dont, Sir Michael Berry, de l’Université de Bristol, en Angleterre.

     

    L'offre comprend

     

    Optonique fait une offre spéciale à ses membres en leur offrant un rabais de 50 % sur un forfait partenaire Or, Argent ou Bronze pour la conférence virtuelle.

     

    Consultez le plan de partenariat

     

    Partenariat  Or – 4 500 $  rabais de 50% – 2250 $

    • Promotional broadcasting at coffee breaks and at the start of 3 sessions per day of a 10-second product / company promotional video or one static page PPT on display. Possibility to present multiple presentations;
    • A 15 minutes workshop in a plenary session during one coffee break of your choice (exclusive workshop session);
    • A 15 minutes presentation during the Photonics Technology Entrepreneurship and Innovation Workshop (need to confirm the subject with the chair session);
    • Registration fee waived for ten (10) participants;
    • A virtual meeting room for 60 minutes to interact with participants during one lunch break.

    Partenariat  Argent– 2 500 $  rabais de 50% – 1500 $

    • Promotional broadcasting at coffee breaks and at the start of a session, 3 sessions per day of a 10-second product / company promotional video or one static page PPT on display;
    • A 15 minutes workshop during one coffee break (parallel workshop session);
    • Registration fee waived for three (3) participants;
    • A virtual meeting room for 60 minutes to interact with participants during one lunch break.

    Partenariat  Bronze– 1 500 $  rabais de 50% – 750 $

    • Promotional broadcasting at coffee breaks and at the start of one session per day of a 10-second product / company promotional video or one static page PPT on display;
    • Registration fee waived for two (2) participants;
    • A virtual meeting room for 30 minutes to interact with participants during one lunch break.

    Photonics North 2020

    750$2250$

    26-28 mai 2020

    Optonique vous invite à la 22e édition de Photonics North! En raison de la situation actuelle, la conférence prend le virage virtuelle. Elle aura lieu du 26 au 28 mai 2020. Photonics North est la plus importante conférence traitant de d’optique-photonique dans l’est du Canada. Photonics North réunit plus de 500 chercheurs et étudiants ainsi que plusieurs acteurs majeurs de l’industrie. Cette année plusieurs conférenciers vedette seront au rendez-vous dont, Sir Michael Berry, de l’Université de Bristol, en Angleterre.

    Effacer
    Ce produit ne peut être acheté que par les membres. Pour acheter ce produit, inscrivez-vous en achetant un plan Industriel, Institutionnel et Innovation, Public Sector, Network ou Réseau.

    UGS : ND Catégories : ,
  • COVID-19 : L’ABC de la communication en période de crise

    8 avril 2020

    En ligne

    8 h à 9 h

    Les impacts de la pandémie actuelle de la COVID-19 sont sans précédent. Agilité, rapidité et transparence dans la communication sont des éléments cruciaux qui permettront aux organisations de se relever de la crise. Marie-Christine St-Pierre et Jason Patuano de chez TACT partageront avec vous les meilleures pratiques pour faire face à crise et prendront le temps de répondre à vos questions.

     

    Ce webinaire vise à vous aider à :

     

    – Structurer la prise de décision
    – Anticiper les impacts et savoir se préparer adéquatement
    – Communiquer efficacement à l’interne et à l’externe

     

    Les conférenciers

    Marie-Christine St-Pierre
    Directrice principale

     

    D’abord journaliste, Marie-Christine a également été responsable des communications dans de grandes entreprises. Elle a mené différents dossiers de gestion de crise et de réputation, de gestion du changement, de restructuration et de relations de travail.

     

    Jason Patuano
    Directeur principal

     

    Jason a géré et développé la fonction des communications internes et externes au sein d’organisations reconnues et ce, au Québec comme ailleurs au Canada. Son expertise reconnue à titre de gestionnaire, de porte-parole et de conseiller stratégique lui a permis d’œuvrer dans de nombreuses industries.

     

    Le webinaire est gratuit et ouvert à tous. Inscription obligatoire sur Zoom: http://zoom.us/webinar/register/WN_KmS075R3ThOWZr4I1u7UuQ

    COVID-19 : L’ABC de la communication en période de crise

    8 avril 2020 - 8 h à 9 h

    Les impacts de la pandémie actuelle de la COVID-19 sont sans précédent. Agilité, rapidité et transparence dans la communication sont des éléments cruciaux qui permettront aux organisations de se relever de la crise. Marie-Christine St-Pierre et Jason Patuano de chez TACT partageront avec vous les meilleures pratiques pour faire face à crise et prendront le temps de répondre à vos questions.

    Ce produit ne peut être acheté que par les membres. Pour acheter ce produit, inscrivez-vous en achetant un plan Industriel, Institutionnel et Innovation, Public Sector, Network ou Réseau.

    Catégorie :
  • Rencontre en ligne pour les membres d’Optonique sur les effets de la COVID-19 sur l’industrie et identification des actions à suivre

    24 mars 2020

    Webinaire

    9 h - 10 h

    Le mardi 24 mars de 9 h à 10 h, Optonique organise une rencontre en ligne afin de parler et d’identifier les actions à suivre en lien avec les défis que pose la COVID-19 sur les affaires, la production, la chaine d’approvisionnement, les RH, le marketing, etc. Cette rencontre sera dirigée par Louis Duhamel de la firme LJD Conseils et est gratuite pour les membres d’Optonique.

     

    Inscrivez-vous avant le lundi 23 mars à 17h, via ce lien : http://zoom.us/webinar/register/WN_kAUsgwJJTl6QjWx1v5a1cw 

     

    Note : Nous proposons d’opérer la table ronde sous la règle de Chatham House, i.e. les participants sont libres d’utiliser les informations collectées à cette occasion, mais ils ne doivent révéler ni l’identité, ni l’affiliation des personnes à l’origine de ces informations, de même qu’ils ne doivent pas révéler l’identité des autres participants.

    Rencontre en ligne pour les membres d’Optonique sur les effets de la COVID-19 sur l’industrie et identification des actions à suivre

    24 mars 2020 - 9 h - 10 h

    Le mardi 24 mars de 9 h à 10 h, Optonique organise une rencontre en ligne afin de parler et d’identifier les actions à suivre en lien avec les défis que pose la COVID-19 sur les affaires, la production, la chaine d’approvisionnement, les RH, le marketing, etc.

    Ce produit ne peut être acheté que par les membres. Pour acheter ce produit, inscrivez-vous en achetant un plan Industriel, Institutionnel et Innovation, Public Sector, Network ou Réseau.

    Catégories : ,
  • Webinaire sur la gestion de flux de trésorerie en temps de crise

    1er avril 2020

    En ligne

    8 h à 9 h

    Optonique, ISEQ, Quantino (l’incubateur de l’INO) vous offrent un webinaire gratuit sur la gestion des flux de trésorerie en collaboration avec Raymond Chabot Grant Thornton.

     

    Ce webinaire vise à donner des pistes de solutions aux entreprises qui doivent gérer une situation de crise comme celle du COVID-19. Une période de questions suivra. Des experts se tiendront à votre disposition pour vous aider.

     

    Le webinaire est gratuit et ouvert à toutes les entreprises du secteur. Inscription obligatoire sur Zoom : http://zoom.us/webinar/register/WN_-Yn9TsShTGW3oiTZyh7SxA 

    Webinaire sur la gestion de flux de trésorerie en temps de crise

    1er avril 2020 - 8 h à 9 h

    Le 1er avril de 8 h à 9 h, Optonique, ISEQ, Quantino (l’incubateur de l’INO) vous offrent un webinaire gratuit sur la gestion des flux de trésorerie en collaboration avec Raymond Chabot Grant Thornton.

    Ce produit ne peut être acheté que par les membres. Pour acheter ce produit, inscrivez-vous en achetant un plan Industriel, Institutionnel et Innovation, Public Sector, Network ou Réseau.

    Catégories : ,