Nos
événements

Nos
événements

Événements à venir

Optonique s’engage à offrir une programmation variée d’événements de réseautage, de foires commerciales, de conférences, de missions à l’étranger et de formations de perfectionnement. Consulter le calendrier pour connaître la programmation détaillée.

  • Optonique et le COPL recrutent des entreprises pour ses Brown Bag Lunches !

    0$

    À partir du 10 septembre 2021 - 11 h 30 à 12 h 30

    Connaissez-vous les Brown Bag Lunches?

    Ce sont des rencontres informelles tenues sur l’heure du dîner, où des entreprises viennent présenter leurs projets et expertises devant toute la communauté photonique du Québec !

    Catégories : ,
  • Formation – Responsable de sécurité laser – Optech

    À partir du 10 mars 2021

    Cette formation permet de comprendre les risques pour la santé posés par le travail avec les lasers et d’apprendre à maîtriser ces problèmes à l’aide d’outils techniques, réglementaires et normatifs.

    Catégories : ,
  • Pavillon québécois à Photonics West 2022

    3350$

    22 au 27 janvier 2022 - 10 h à 17 h

    Optonique sera présent à la conférence Photonics West, qui aura lieu à San Francisco, du 22 au 27 janvier 2022. Photonics West est la plus grosse conférence traitant de l’optique-photonique en Amérique du Nord et réunit plus de 1300 exposants et 23 000 visiteurs.

    Catégories : ,
Voir les événements passées

Proposer une activité

Optonique est au service de ces membres. Si vous avez une proposition d’activité à nous transmettre ou besoin d’un service, nous vous invitons à remplir le formulaire  »Proposer une activité ». Pour qu’elle soit acceptée, une activité doit contenir ces critères :

  • Être en lien avec l’optique-photonique;
  • Contribuer à faire avancer votre organisation dans le développement de ces marchés;
  • Être en lien avec les 4 axes de développement d’Optonique, soit l’Employabilité la Formation continue, la Production et productivité, la Commercialisation et le marketing et l’Innovation;

Veuillez noter qu’en raison du nombre important de propositions que nous recevons, nous ne pouvons accepter toutes les demandes.

Proposer une activité