Cocktail international du Québec à San Francisco

5 février 2020

Thirsty Bear

17 h à 19 h

Le 5 février 2020, dans le cadre de SPIE Photonics West, Optonique en collaboration avec le ministère des Relations internationales et de la Francophonie (MRIF) Antenne du Québec à Silicon Valley organisent le cocktail international du Québec! Cette soirée de réseautage est dédiée aux entreprises québécoises qui veulent développer leurs relations d’affaires et inviter leurs clients internationaux. Une centaine de personnes sont attendues, dont les représentants de divers regroupements d’optique-photonique internationaux.

 

Les membres d’Optonique ont automatiquement 5 billets gratuits.

Code promotionel: cocktailSF.

Achetez des billets supplémentaires au coût de 25$.

 

Cette soirée a lieu grâce à notre partenaire principal, ROBIC et à notre partenaire argent, OptoSigma et notre partenaire bronze, Photons Canada

Devenir membre

Cocktail international du Québec à San Francisco

25$

5 février 2020 - 17 h à 19 h

Le 5 février 2020, dans le cadre de SPIE Photonics West, Optonique en collaboration avec le ministère des Relations internationales et de la Francophonie (MRIF) Antenne du Québec à Silicon Valley organisent le cocktail international du Québec! Cette soirée de réseautage est dédiée aux entreprises québécoises qui veulent développer leurs relations d’affaires et inviter leurs clients internationaux.

Rupture de stock

Catégories : ,

Partager cette activité :