Photonics West 2022

22 au 27 janvier 2022

Moscone Center, San Francisco, Californie

10 h à 17 h

Optonique sera présent à la conférence Photonics West, qui aura lieu à San Francisco, du  22 au 27 janvier 2022. Photonics West est la plus grosse conférence traitant de l’optique-photonique en Amérique du Nord et réunit plus de 1300 exposants et 23 000 visiteurs.

 

Optonique est actuellement en préparation pour Photonics West 2022. Ayant déjà réservé un espace, l’équipe d’Optonique invite ses membres intéressés à se joindre à eux à titre d’exposant.

 

Vous êtes un membre Optonique et souhaitez faire partie du Pavillon québécois ? Contactez mhince@optonique.ca pour plus de détails.

 

Optonique aura un pavillon de 20’ X 20’ au Moscone Center, dans l’allée canadienne et invite ses membres de se joindre à eux en louant un espace kiosque à un coût modique.

Le forfait pour exposer comprend :

  • Un espace dans le Pavillon du Québec (stand) comprenant un poste de travail pour présenter votre entreprise et vos produits.
  • Des laissez-passer « exposant » au salon Photonics West 2022.
  • Intégration du logo de votre entreprise dans le visuel de votre poste de travail.
  • Un accès à une table dans le Pavillon du Québec pour des rencontres d’affaires.
  • Accès à l’activité de maillage d’une entreprise/d’une université/d’un accélérateur de la région (à être confirmé) organisé en collaboration avec le gouvernement du Québec.
  • Accès à l’activité de réseautage organisé en collaboration avec le gouvernement du Québec et Optonique.
  • Accompagnement sur place par la délégation du Québec à Silicon Valley
    • Possibilité de mise en relation avec des acheteurs potentiels
    • Service d’accompagnement personnalisé en recrutement international
  • Court descriptif de votre entreprise dans les diverses communications de la mission.

Politique d’annulation :

 

Après le 26 septembre 2021 – Aucun remboursement des frais de votre inscription à titre d’exposant au kiosque du pavillon du Québec ne sera possible. Dans le cas où SPIE organisateur de Photonics West 2022 décidait d’annuler l’évènement pour une raison majeure (ex. : pandémie) dans ce cas, il y aurait possibilité d’un remboursement des frais.

 

À noter que les espaces sont limités et réservés à nos membres.

Devenir membre

Pavillon québécois à Photonics West 2022

3350$

22 au 27 janvier 2022 - 10 h à 17 h

Optonique sera présent à la conférence Photonics West, qui aura lieu à San Francisco, du 22 au 27 janvier 2022. Photonics West est la plus grosse conférence traitant de l’optique-photonique en Amérique du Nord et réunit plus de 1300 exposants et 23 000 visiteurs.

Catégories : ,

Partager cette activité :